minix1

sku:
  • ✅ Minuterie et notification en temps réel. Vous pouvez régler la fonction de compte à rebours. Lorsque la cuisson est terminée, l\'appareil émet une alarme et fait clignoter le rétroéclairage. Et il enverra également la température en temps réel à votre téléphone, dont vous n\'avez pas à vous soucier de la cuisson excessive ou insuffisante.
  • ✅ Profitez du temps de cuisson librement: téléchargez simplement l\'application gratuite sur votre iPhone ou votre téléphone Android. L\'APP a une fonction d\'alarme, une minuterie, des températures préréglées pour 11 types d\'aliments et leurs différents niveaux de cuisson recommandés par l\'USDA. Comprend le bœuf, le veau, l\'agneau, le poulet, le porc, le poisson, la dinde, le hamburger, etc. Notification de lecture instantanée et température sur notre téléphone. Vous pouvez également personnaliser les températures et la minuterie en fonction de vos goûts personnels.
  • ✅ Jusqu\'à 6 sondes en acier inoxydable de haute qualité: avec 6 sondes de couleur différente, le thermomètre à viande sans fil AksesRoyal vous permet de surveiller six aliments différents ou de lire la température ambiante du gril / four / fumeur en même temps (simultanément) dans votre téléphone 200 pieds.
  • ✅ Fonction magnétique sur le dos. Le thermomètre de cuisson avec de puissants aimants à l\'arrière vous permet de le fixer facilement sur le gril. Vous pouvez le placer sur la plupart des surfaces métalliques telles que le four, le réfrigérateur ou les surfaces non chauffées d\'un gril.
  • ✅ Ce que vous obtenez: Un thermomètre pour barbecue AksesRoyal avec 4 sondes à viande, 2 sondes entièrement en acier inoxydable pour la cuisson au four long, 2 pinces à viande et un manuel. Obtenez ce bel appareil aujourd\'hui, montez en flèche vos performances de grillades et faites émerveiller tout le monde!

MiniX1

  • ✅ Timer & Real-time Notification. You can set the countdown function. When cooking is complete, the device will sound an alarm and flash the backlight. And it will also send the real-time temperature to your phone, which you don’t have to worry about overcooking or undercooking.

  • ✅ Enjoy Cooking Time Freely: Simply download the free APP on your iPhone or Android phone. APP has alarm function, timer, preset temperatures for 11 types of food, and their various cooking levels recommended by USDA. Includes beef, veal, lamb, chicken, pork, fish, turkey, hamburger, etc. Instant read notification and temperature on our Phone. You can also customize the temperatures and timer to suit your personal taste.

  • ✅ Up to 6 High-Quality Stainless Steel Probes: With 6 different color-marked probes, AksesRoyal Wireless Meat Thermometer allows you to monitor six different foods or read grill/oven/smoker surrounding temperature at the same time (simultaneously) in your phone within 200 feets.

  • ✅ Magnetic on back Function. Cooking thermometer with strong magnets on the back allows you to attach conveniently it on grill. You could place it on most metal surfaces such as the oven, fridge, or non-heated surfaces of a grill.

  • ✅ What You Get: One BBQ thermometer AksesRoyal with 4 meat probes, 2 full stainless probes for long oven cooking, 2 meat clips and one manual. Get this nice device today, skyrocket your grilling performances and make everyone wonder!

  • SKU:
RELATED PRODUCT
114 毫秒